le serviteur de l'éternel

Publié le par les fées de vérone


50/50 peinture à l'huile et paillette et sable   VENDU

Publié dans les fées de peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> hé hé ; ben ce beau tableau il est dans ma chambre !!!<br /> gros bisous<br /> je pleure encore !! non je rigole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> LOL je suis trop contente de vous avoir vu toute les deux a très vite hé on arrête de pleuré  gros bisous d'amour<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que celui là est un de mes préférés. Malgré le gris. Il est léger, superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'aime beaucoup moi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'adore § bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci tatie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma Rainette adorée,<br /> <br /> Je reviens sur ton site pour voir tes jolies créations. Je ne suis pas déçue, comme toujours. Bravo à toi ma belle, joli boulot.<br /> M... pour ton expo !<br /> Gros bisounours.<br /> <br /> Ton amie Loly.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci loly de ton soutien jtm<br /> <br /> <br />